Discussion: Et voici le Moto2 !
Afficher un message
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 24/05/2009, 19h16

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Moi je trouve qu'elle sera très bien cette catégorie.

Faut pas se voiler la face la 250cc au jour d'aujourd'hui est trop cher, avec le Moto2 on verra plus de teams qu'en ce moment donc j'éspère une grille bien fournie.

Puis les meilleurs pilotes seront forcement devant vu que le matériel sera le même pour tous !

Donc moi je trouve que le Moto2 n'es pas une si mauvaise idée que ça malgrès le moteur unique que je trouve très bien !

Tous le monde pareil ça va faire de la bagarre !

Après tu me dira que à la base le motogp c'est des prototypes, c'est vrai mais vu le contexte actuel...

Tout a fait d'accord, cette categorie sert à découvrir les talents, la recherche le develloppement c'est secondaire. De plus partir avec le meme matos pour tout le monde , cela va vraiment permettre de savoir qui est "in" et qui est "out". j'en rajoute, sa fait plusieurs années que le develloppement des moteurs 2 temps stagne, y a plus rien à develloppé sur ces machines depuis 10 ans (attention je ne dis PAS que le 2 temps c'est de la merde)... Sa changera donc pas grand chose niveau développement MOTEUR.

Pour finir pourquoi vouloir faire un championnat qui claquerait enormément de pognon alors qu'il n'y en a plus?

Dernière modification par loicalex ; 24/05/2009 à 19h18.

Réponse avec citation