Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Re : coup de gueule
Vieux
  (#54)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : coup de gueule - 25/05/2009, 17h38

Je trouve que ça va un peu loin tout de même...

On a tous des goûts différents et je pense qu'il faut d'abord commencer par respecter ça avant de dire que tel ou tel sport ou prog est nul.

Ensuite, je pense que nous autres motards n'avons pas trop à nous plaindre depuis l'arrivée de NT1 et les diffusions des GP en direct. Car y'a pleins d'autres sports qu'on ne voit jamais, donc des râleurs doit y'en avoir bien plus que nous.

En ce qui concerne, les journalistes, sachez qu'il y en a dans toutes les disciplines sportives. Ensuite, ce ne sont pas eux qui choisissent si leurs reportages vont être choisis ou pas, ce sont les décideurs, qui eux voient en effet, plus le coté profit au détriment de l'originalié du prog. C'est malheureux à dire mais pour qu'une chaîne vive, il faut parfois faire des choix qui ne vont forcement pas plaire à tout le monde. Sinon, ça fini comme la 5, ça s'éteind définitivement. Et ne venez pas me parler de la pub et de l'aide de l'état : sans ça, il n'y aurait pas de chaînes publiques mais que des chaînes cablées et donc payantes!!
Il en va de même pour les commentateurs des émissions telles qu'Auto-Moto, ce sont des éxecutants et c'est tout!!

Ensuite, comme l'a dit Fazer72, il y a des gens qui en vivent de ces chaînes (privées ou pas) alors calmos sur le "boycotte". Vous ne regardez pas bcp la TV, c'est votre choix ou décision, mais n'oubliez pas que chacun fait ce qu'il veut.

Voili, voilà... je travaille dans la com depuis un moment, j'ai des expériences sur tous les supports, je connais les rouages du système, ne généralisons pas tout avant de raler!!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com

Dernière modification par Dark Angel ; 25/05/2009 à 17h42.
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel