Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Re : coup de gueule
Vieux
  (#59)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : coup de gueule - 25/05/2009, 20h35

Citation:
Envoyé par Dark Angel Voir le message
On a tous des goûts différents et je pense qu'il faut d'abord commencer par respecter ça avant de dire que tel ou tel sport ou prog est nul.
Je respecte tout et tout le monde, donc respecte le fait que je n'aime pas la façon dont est traité le sport à la télé, et le sport en général, pas plus que les infos d'ailleurs.
Citation:
En ce qui concerne, les journalistes, sachez qu'il y en a dans toutes les disciplines sportives. Ensuite, ce ne sont pas eux qui choisissent si leurs reportages vont être choisis ou pas, ce sont les décideurs, qui eux voient en effet, plus le coté profit au détriment de l'originalié du prog..
Et qui sont les décideurs? Les rédacs chef. Et qui sont les rédacs chef ? Des journalistes !
C'est pourquoi je dis que l'on nous gave de sports dit populaires, parce que le peuple les regarde. Et pourquoi le peuple les regarde ? Parce qu'il n'y a pas de choix. Ou tu regardes ce qu'on t'impose, ou tu ne regardes pas. La preuve que plein de sports peuvent plaire, Eurosport vit depuis de nombreuses années.[/quote]
Citation:
Voili, voilà... je travaille dans la com depuis un moment, j'ai des expériences sur tous les supports, je connais les rouages du système, ne généralisons pas tout avant de raler!!
Je ne râle pas, je constate que l'on nous bourre le mou avec toujours la même chose et il semble que je sois pas un vieux con isolé. La com est un milieu que je connais bien depuis fort longtemps. Les supports évolus, les méthodes changent, mais on nous propose toujours les même produits...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "