|
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] -
27/05/2009, 01h51
Stoner à déclaré qu'il sera capable de se battre pour la victoire contre Rossi au Mugello.
Mais moi ce que j'ai envie de voir, car il y a effectivement de grandes chances que ça soit les deux seuls qui peuvent réellement prétendre à la victoire ce week-end, ce que j'ai envie de voir c'est le fameux freinage de bûcheron qu'ils vont se faire au bout de la ligne droite...
Ca devrait donner pas mal de spectacle entre les deux-là...
D'autant plus que Stoner avec sa Ducat' à une vitesse de pointe supérieur à la M1...
Rossi devra sûrement s'employer avec conviction pour nous faire ses célèbres freinages venue d'ailleurs dont lui seul à le secret....
J'ai déjà hâte !!
Dovisiozo et Elias qui sont de bons freineurs également devraient pouvoir jouer les troubles-fêtes devant aussi...
Et Hayden...? D'habitude il s'en sortait jamais trop mal lui au Mugello non ? PAs aussi bien qu'à Assen ou LAguna Seca mais bon... Mugello avec la Ducat' ça devrait le faire pour lui...
Allez on y croit...
Mais LA chose que j'attends le plus c'est de voir Rossi avec ses freinages de fou au bout de la ligne droite des stands...
|