Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#172)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 27/05/2009, 09h46

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
C'est clair qu en F1 ique le reglement a été faiyt pour redonner du spectacle meme artificiellement .Ce qui est pas vraiment une bonne chose a mon avis mais qui crée de l'interet du fait des incertitudes durant la course

J'espère vraiment que ce genre de chose ne viendont pas en moto gp, je trouve que sur ce point le SBK est vraiment top , beaucoup de spectacle, manufacturier unique et les pilotes font plus la différence..
ça fait beaucoup de fois que je vois cette opinion sur le rapport motoGP/SBK.
alors effectivement je pense que le plateau est plus homogène, il n'y a qu'à voir les écarts en qualifs. mais par contre niveau spectacle je ne suis pas vraiment d'accord. heureusement qu'il y a deux courses par WE parce qu'il y a aussi des échappées, avec peu de bagarres parfois.
le succès du sbk tient à trois personnes. spies, haga et un peu fabrizio.
trois pilotes dans deux teams. c'est tout dire. les pilotes ne font pas tant la différence. que ferait spies sur kawa ou sur une ducat' privée, honda? suzuki?
des fois j'ai l'impression qu'on ne regarde pas la même course quand on parle du sbk.
pour moi kyalami a été aussi soporifique que le mans. un peu (et encore de bagarre en 1ère course) et en seconde c'était pas non plus extraordinaire certainement à cause de la casse de spies qui aurait fait du show.
je ne parle même pas de la seconde course de monza.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation