Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#179)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 27/05/2009, 20h11

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
je suis d'accord avec toi, le niveau des 6 meilleurs pilotes du moto gp est au dessus de tout. Ce sont les meilleurs. De plus en SBK il y a mon avis que 2 pilotes dignes du moto gp.

D'accord aussi pour la guerre SBK/ Moto GP qui a mon avis n'existe pas: On a une préférence pour l'un ou l'autre mais les deux sont importants, passionnants et très differents.
disons que le sbk c'est plus le show et le motoGP plus la performance.

le motoGP est devenu tellement pointu qu'il est difficile de rattraper le leader s'il est parti devant. c'est peut être à cause du niveau des pilotes. franchement si un pilote a plus de 3 ou 4 s d'avance, c'est mort pour les poursuivants si c'est un des 4 fantastiques devant.
en SBK c'est souvent que le leader se fasse rattraper ou doubler, parfois même dans le dernier tour. de mémoire la première course à assen, comment haga a-t-il pu perdre tout ce temps en un tour? c'est comme la bagarre hayden edwards à assen aussi, il y avait près d'une seconde d'écart au dernier tour je crois, comment un top pilote peut-il se faire ramarrer sans problème mécanique? ce n'est pas le signe d'un "craquage"???

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation