Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#7)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 28/05/2009, 12h46

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est clair, faut pas tout mélanger. Rossi doit gagner chez lui, il est le favori la-bas, Il est invaincu au Mugello depuis presque 10 ans....IL A TOUT A PERDRE, parce qu'autre chose qu'une victoire serait mal vécu meme ci un podium ne serait pas dramatique au championnat. Donc la grosse pression est belle et bien sur Rossi. Je dis grosse, parce que la pression du résultat, ils l'ont tous et chaque chaque we.

Les autres vont peut-etre tenter, mais pas jusqu'a la limite. Le bon choix serait de limiter la casse avec un podium ou meme une 4eme place...En tout cas mathématiquement parlant, ce serait mieux que de faire comme Lorenzo l'année derniere. Vouloir suivre le rythme de Rossi AU MUGELLO quitte à chuter, ce ne serait pas tres futer. Et je pense que cette année, Pedrosa, Stoner et Lorenzo en sont conscients.
T'inquiètes, je mélange pas tout ..... on parle bien Foot là ?????
Mais je persiste que la pression je pense pas qu'elle soit sur les épaules de Rossi. Un gars qui en est à 8 couronnes mondiales n'a pas, à mon humble avis, à avoir de la pression s'il perd sur un circuit ou il est hyper favori.
C'est comme pour le championnat, s'il est pas champion du monde, ben tant pis, il a plus rien à prouver je crois.
Au contraire, faire ce qu'il fait encore maintenant avec les jeunes loups de cette année et bien je dis chapeau.

Et concernant Barcelone, je reste persuadé que cela serait quand même une grosse claque pour les autres, car s'il enchaine 2 victoires de suite, évidemment il sera en tête du championnat, il fêtera sa 100ème victoire et sur des terres espagnoles... donc excuser du peu quand même.....
J'imagine bien dans la tête de Lorenzo et Pedrosa quand même.... perso je me demanderais ce qu'il faut faire pour l'arrêter.....

Enfin tout cela reste mon avis bien sûr, qui ne sera pas partagé (j'en suis encore plus sûr... )
et surtout une sacrée hypothèse quand même, car c'est pas encore fait tout ça.... même si j'en rêve....

@+

Réponse avec citation