|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] -
28/05/2009, 16h46
Citation:
Envoyé par loicalex
Aucuns soucis Pasky...Je comprends ce que tu veux dire en tout cas. c'est possible qu'il ne ressente pas la pression.
Disons que si il arrive à bien mettre au point sa moto, les choses devraient bien se passer pour lui, vu son talent et sa facilité sur cette piste.
Désolé pour le "tout mélanger", c'est pas vraiment comme ça que j'aurais du tourner ma phrase  . Pour Rossi, je pense qu'il reste un etre humain et que malgré tous ces titres, il va courir chez lui sur un circuit ou il est invincible. Mais quant je dis pression, je ne dis pas que Rossi sera paralyser par celle-ci, bien au contraire. Elle a d'ailleurs un sacré effet positif sur lui , elle lui permet de se transcender (si pression il y a). Et si Rossi court cette année encore, ce n'est pas pour de la figuration. Je pense qu'il veut encore prouver des choses, a lui meme d'abord et aussi au monde entier. Il veut prouver qu'il reste le meilleur pilote du monde et dans le long terme qu'il est le meilleur pilote de tous les temps. Les grands champions ont toujours quelque chose à prouver, c'est ce qui les fait avancer saisons après saisons. Aussi non ça donne ça:

|
Excellent   
|
|
|
|