Citation:
Envoyé par Pasky
C'est vrai qu'il font le développement de la moto 2010, mais il faudrait être idiot, pour ne pas définir le setting de la 2009 pour les pilotes Ducati de GP. La piste a une seule constante, c'est le tracé, mais évolue d'une année sur l'autre. Rouler 15 jours avant la course , permet de faire la boite, le setting suspension et la cartographie.......En cas de pluie par exemple le vendre di et le samedi, Stoner aurait un setting vieux de 15 jours sur une Ducati 2009, et Rossi un setting d'un an sur une M1 2008. C'est cequ'on peut appeler un avantage.....non ?
PS:
|
Ce qui est bizarre, c'est que Ducati à toujours de bons resultats la bas. Mais loin d' y écraser, ils n'ont pas de victoires la bas depuis leur retour en Moto GP (Merci Rossi), donc rien d'incroyable. Certes c'est un sacré coup de main pour Ducati de rouler au Mugello mais ILS n'en tirent pas un avantage comme les pneus Bridge à Motegi les années précédentes par exemple.
La question est : Ou serait Ducati au Mugello sans les essais privés....Pareil? un peu moins bien? Beaucoup moins bien?