Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Je ne suis pas très fan du changement de moto mais force est de constater que ce GP a été assez intense à suivre.
Superbe victoire de Stoner qui impose enfin sa ducati sur le tracé italien du Mugello. Après un départ difficile, une belle remontée sur les premiers virages. Un passage plus difficile lorsque la piste s'asséchait. Je pensais d'ailleurs qu'il avait fait une erreur en ne s'arretant pas plus tot dans la course pour changer de moto. Il a été ensuite très rapide à se mettre dans le rythme avec les slick pour empocher sa première victoire ici.
Pour moi Dovisioso a été celui qui est rentré au meilleur moment.
Il avait bien la température de la piste lorsque les autres sotn ressorti ce qui lui a permis de prendre la tête. Dommage qu'il n'ai pu au moins accrocher le podium.
Lorenzo a failli tout perdre lors du tours de mise en grille. Au final une course solide pour finir 2ème. Il ne lui manquait que 1 ou 2 tours pour la gagner face à Stoner.
Rossi est clairement déçu de sa 3ème place. Mais une phrase importante en interview, 3ème c'est mieux que rien.
La régularité est importante et il le sait. Il a d'ailleurs donné rendez vous à Barcelonne.
Pedrosa a tout perdu ici je pense. Déja diminué suite à sa chute en vélo, cette chute en course ruine ses chances au championnant. Je sais qu'il est tôt pour le dire mais vu la qualité des 3 autres prétendants au titre, cela s'avère très difficile pour lui de revenir.
|
Rossi donne rendez vous a Barcelonne

,mais il avait déja donné rendez vous au Mugello,on voit le résultat