Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#346)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 15h33

Je dirai : beau grand prix ! et pourtant ... j'ai bien eu peur de revivre la course du Mans avec ses changements de pneus et la difficulté de s'y retrouver après.
Mais çà n'a pas été le cas. Les pilotes en fin de grille et n'ayant rien à perdre ont changé très vite de pneus, et les ténors l'ont tous fait dans la foulée pratiquement ce qui a permis de garder des positions rapprochées.
Incroyable MELANDRI dans la première partie qui remonte un à un les 5 ou 6 premiers et se retrouve en tête avant le changement de pneus, après ce fut une autre histoire...
Et incroyable CAPIROSSI dans la seconde partie ! j'ai bien cru qu'il allait faire le podium, sa rage et son expérience me laissant penser que çà pouvait compenser la faiblesse de sa moto face à la Ducati.
Bravo à DUCATI pour cette victoire, pas si facile dans le premier tiers de course où l'on avait vraiment la sensation de voir STONER en difficulté.
LORENZO une fois encore devant ROSSI, malgré sa chute dans le tour de formation ... il va donner du fil à retordre au ténor !
Très belle course de DOVIZIOSO, surtout les 3 derniers tours, où ROSSI a eu chaud.
Course solide de DePuniet, 8è, qui s'est apparamment bien bagaré avec TOSELAND (même si on n'en a rien vu... )
Et catastrophe pour PEDROSA qui chute et se blesse ... la saison s'assombrit...

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation