Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#397)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 08h10

Beau gp, avec pas mal de rebondissement... RDP qui fait une course solide dans des conditions piegeuses.... en temps normal, il aurait fini sur le flan... il m épate depuis le début de saison.... Pour Lorenzo, il a ecouté, et il a fait ce qu a demandé Adrien.... il a chuté pendant la mise en place... commme ca, c est fait, il ne le fera pas en course.... Lorenzo est vraiment impressionant, apres une gauffre ou il fracasse sa moto... il part avec la 2eme, en étant pas sur que la 1ere soit bien remonter. Rentre au stand pendant la course, change de moto, et continue sur un rythme impressionnant... Rossi n a pu que le suivre, sans jamais pouvoir s en approché... moi, je dis chapeau...

Pour Pedrosa, je suis du meme avis que Mr Ducati. Pour lui, le championnat est plié. Mais de toute facon, je le dis, et je le repette, je pense que son championnat etait plié d avance. Pour le motoGP, il faut avoir une condition physique au top. Pedrosa a malheureusement entamé sa pré-saison par une blessure, force pour essayer de ne pas perdre trop de point... se re blesse encore en vélo... et la, de le voir partir sur un brancard...pfffff... c est con car Barcelone arrivait... puis dans ces conditions, pas facile....

Mais attention pour les autres pilotes, car le mois de Juin est toujours le moment le plus délicat a passer.... attendons de voir qui sera present a la fin du mois de Juin... a ce moment la, on verra qui jouera le titre.... 2, 3 pilotes pour l instant, Stoner, Lorenzo, Rossi,... Pedrosa malheureusement OUT....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation