Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#400)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 09h58

[quote=Z1000;328619]Je ne pense pas qu'il faille enterrer Rossi aussi vite.
Des GP il va encore en gagner et je suis pas certain qu'il sera en dehors des prochains podiums.
Suffit simplement d'imaginer le prochain GP avec le résultat suivant : Rossi - Lorenzo - Stoner et hop on revient avec des écarts proche de 0.....
Et d'ici fin Juin, les GP sont les suivants
Barcelone - Assen -Laguna Seca et sur les 3 qui arrivent, ne pas oublier que Lorenzo n'a jamais piloté au US. Ce qui pourrait être un sacré handicap au vu du type de circuit.

Donc fin Juin on en saura un peu plus, mais j'aurais tendance à dire que cela sera toujours à se jouer entre les 3 ténors.

j'aimerais être aussi optimiste que toi mais se faire surclasser par son coéquipier (3 fois sur 4 courses) comme ça en + chez lui, lui le roi du mugello !!!!
jamais dans TOUTE sa carrière un coéquipier la dominé comme ça dans le premier tiers championnat; son sursaut d'égaux face au jeune loup il a déjà fait l'an dernier et tu ne pense qu'il va prendre tout les risques encore cette année?
Non il a plus besoin de ça, il a déjà prouvé auparavant.
cette année on ne l'a jamais entendu d'attaque psychologique sur lorenzo pourquoi?
Parce qu'il n'y a rien a dire, il est plus fort en terme de pilotage et de réglage de la yam que lui point.
cette fois ci c'est vraiment le début de la pente descendante.
alors non je ne le vois plus jouer le titre, peut être faire 1 ou 2 coup d'ici la fin de la saison.
rien n'est éternel et ça dans tout les sports!
c'est déjà énorme un palmarès comme le sien.

Réponse avec citation