[quote=jujsp2;328646]
Citation:
Envoyé par Z1000
je veux dire que rossi ne progresse plus cette année
contrairement à lorenzo qu'il a surclasser sur tout les points
regardais bien comment il se plaignait de sa moto à l'arrivée comme très souvent cette année et par contre rien dans les déclarations du podium car la yam va très bien!!
on en reparlera dans quelque grand prix.
pour Hayden il n'y est pour rien c'est la ducat qui n'a pas le niveau! Pourquoi stoner y arrive? parcque c'est ET c'est la le vrai problème de ducatti. aucun repère terrien!
sinon comme dis loicalex c'est stoner qui se frotte les mains car il a gagné une belle barrière entre lui et rossi c'est lorenzo!
|
Rossi n'est pas comme Stoner ou Lorenzo. Il n'arrive pas en MotoGP. Il n'a pas à progresser, il est l'un des plus fort du plateau. Maintenant je crois que cela va se jouer sur de belles batailles en courses et de la régularité. Et comme l'a dis loicalex il se pourrais bien que ce soit Stoner qui est le mieux tiré son épingle du jeu pour l"instant. Mais encore une fois, 9 points entre les 3 1er, c'est rien de rien.
Une chute de l'un ou de l'autre et là les données changeront.
Mais je préfererais un dernier GP avec 4 points d'écart entre Rossi, Lorenzo et Stoner...... et bien sur au bout une victoire de ROSSIiiiiiii .......

En attendant, il se pourrais bien que Laguna Seca soit encore un tournant du championnat. Car comme je le disais précedemment, pour Lorenzo c'est un circuit qu'il va découvrir (et quel circuit ... difficile à dompter) et pour Rossi et Stoner, ce sont de sacrés souvenirs. Rossi s'il gagne risque de prendre un avantage car Stoner pourrais bien ruminer à nouveau cette défaite mais également si Stoner gagne, cela pourrais bien être les quelques points qui ferais la différence à la fin.
De toute façon cela va se jouer GP par GP... Donc wait and See.
Mais je persiste et signe.... ROSSI est toujours là .....
VIVA VALENTINO !!!!!!!