Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#435)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pour ce qui est de Rossi, comme d'autres avant moi sur ce forum, quand je lis qu'il est sur la pente déscendante, ou qu'il ne progresse plus, je rigole. Sans vouloir donner de leçon et faire le vieux con, je me demande parfois si vous vous rendez bien compte de qui est Rossi.
Ce pilote est encore (selon moi) le meilleur du plateau, et sera encore une fois champion du monde cette saison. Il a été capable de coiffer plusieurs couronne avec une moto moins bonne que ses petits copains, alors avec une moto qui, grâce à lui, est devenue une machine à gagner.....
Biensûr, les jeunes loups sont très forts, et ne vont pas lui faire de cadeau, mais je pense que pour cette année encore, Rossi est le plus fort.

Pour ce qui est de Ducati, je pense qu'ils doivent trembler si ils pensent la même chose que moi. Je m'explique. J'imagine bien les constructeurs Japonais vouloir embaucher un pilote comme Stoner, et ce dernier serait peut être tenté par une nouvelle expérience avec un gros paquet de poignon à la clé.....Si une telle chose arrivait, et je pense que c'est tout a fait possible, Ducati se retrouve au fond d'un gouffre en moins de temps qu'il faut pour le dire.
2 fois +1
Et surtout pour ce qui est de Stoner.
Maintenant Stoner aura t'il lui l'envie et la gnac pour tenter un nouveau challenge tout comme l'a fait quelqu'un d'autre avant lui. Car s'il le fait il faut qu'il soit sûr d'y arriver.
Mais c'est vrai que pour Ducat, la situation est à la fois extra de part les prestations de Stoner mais aussi préoccupante du fait qu'il n'y a pas de relève pour l'instant.

Réponse avec citation