Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h25

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Attention toutefois à ce que cette adversité ne nuise pas à Yamaha. Imaginez que la situation s'envemine à un point que l'un des deux pilotes pète les plombs en course et fasse le kamikaze sur son coéquipier ....

Etrangement, Yamaha a déjà été dans cette situation par le passé, avec Eddie Lawson et Wayne Rainey.
je suis d accord la dessus.... mais Rossi autant que Lorenzo sont tous les 2 de grands competiteurs... si l un ou l autre veinnent a etre eliminer du titre, je pense que le 2eme jouera pleinement son role pour appuyer le 1er.
Disons que si d aventure, Lorenzo jouait le titre, alors que Rossi ne peut plus l avoir pour des raisons diverses, j espere que Rossi, en grand champion qu il est fera son max pour aider Lorenzo... et cela fonctionne dans les 2 sens...(attention, c est de la supposition) j en attends tout autant de Lorenzo.... si jamais ca venait a ce produire, et que l un ou l autre ne jouait pas le jeu... je serais vraiment decu de la part de ces 2 pilotes, car adversaire sur la piste oui, mais avec du respect pour l un comme pour l autre....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation