Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#1)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h26

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Attention toutefois à ce que cette adversité ne nuise pas à Yamaha. Imaginez que la situation s'envemine à un point que l'un des deux pilotes pète les plombs en course et fasse le kamikaze sur son coéquipier ....

Etrangement, Yamaha a déjà été dans cette situation par le passé, avec Eddie Lawson et Wayne Rainey.
Je pense que la moto s'est extremement professionnalisée, les pilotes comme Rossi & Lorenzo ont un seul et unique objectif, le titre....Donc je pense qu'une chose comme celle la n'arriverait plus de nos jours. Mon avis sur le team Yamaha est qu'il y a une ambiance tout a fait acceptable dans le team. C'est juste une grande émulation entre 2 grands pilotes qui se donnent à 100% pour etre devant et dévellopper une machine plus performante. D'ailleurs cela sert pas mal le team tech3 cette année (Edwards). On voit bien que la Yam est LA meilleure moto du plateau.

Bref je me répète, il n' y a absolument rien entre Lorenzo et Rossi, a part des commérages de journalistes en manque d'imagination. Les 2 pilotes se respectent énormement.

Tout ceci est un avis perso.....bien sur

Réponse avec citation