Citation:
Envoyé par Pasky
Mais au Mans comme au Mugello, ce n'était pas le cas auquel tout le monde pense, mais le cas inverse !!! Et là, quelle est la solution ?
Comment doit on faire en cas de départ en pneus pluie si la piste sèche après le départ ?
|
Tout simplement de la façon dont ça s'est effectivement déroulé.
Et là c'est au pilote de prendre LA bonne décision et ensuite de s'adapter le plus rapidement possible à ses nouveaux pneux et donc à une nouvelle forme de course.
D'où la possibilité de se relancer dans le classement ... ou pas... et aussi de voir quels sont les pilotes les plus "dedans" et ceux que ça gênent ce jour J.
Parce qu'avant, je trouvais ça vraiment dommage que l'arrêt de la course ne soit donné que par 1 seul pilote. Du coup, il attendait le meilleur moment pour lui .... et les autres, ben soit ils galéraient en attendant ou soit au contraire, ça devait être pénible d'être arrêté en pleine course.
Je me souviens de la fois où Rossi, au Mans, avait arrêté la course pour 3 fois rien....donnait plus l'impression que c'était pour s'assurer du podium qu'autre chose!!
Là au moins, chacun gère comme il veut (ou presque!!).