Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#475)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 325
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 17h40

Quelqu'un a demandé l'interview d'Edwards (désolé je ne ma rappelle plus qui). En voici une, trouvée sur motogp.com :

Citation:
Envoyé par Edwards, sur motogp.com
Edwards: “C’était un remake du Mans”

Lundi, 01 juin 2009
L’américain commente ses difficultés sur la piste italienne.

Colin Edwards a eu comme une impression de déjà vu au Mugello, deux semaines après la course du Mans qui s’était déroulée sur piste mouillée puis sèche. Une fois de plus, le pilote du team Monster Yamaha Tech 3 a pris un mauvais départ sur le mouillée avant de se montrer particulièrement performant sur le sec suite à son passage sur pneus slick mais, selon la ‘Tornade Texane’, les problèmes n’étaient pas uniquement dus à la pluie.

“C’était un remake du Mans. Nous avons des problèmes à résoudre; j’ai toujours sollicité le train avant, et je ne ne suis pas en confiance avec mon train avant - je suis aussi un bon pilote sous la pluie d’habitude! Mais je manque simplement de confiance,” a expliqué Edwards. “Nous devrons faire des ajustements, nous travaillerons, mais dès que je suis rentré aux stands j’ai regardé derrière et j’ai vu des pilotes revenir sur moi. Je pense que j’ai fait une assez bonne course après ça.”

Edwards a terminé en sixième position après avoir doublé son co-équipier James Toseland, prenant une fois de plus l’avantage sur le britannique dans les derniers tours de la course.

“Nous aurions facilement pu viser le top cinq sur piste sèche, nous y étions à peu près tout le week-end sur les feuilles de temps. Nous aurions été un peu plus fort dans une course entièrement sèche, mais le début m’a posé problème.”

“En ce qui concerne la météo, il suffit de voir une chose: S’il pleut au Qatar, nous sommes cuits pour le reste de l’année! C’est à peu près ce qui se passe en ce moment, avec de la pluie à presque chaque course,” a-t-il plaisanté.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation