Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#528)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 17h29

+1 pour Manu94600 et Loicalex.
Le règlement est logique et ne favorise personne. On a bien vu que les choses rentraient dans l'ordre quand la piste devait presque sèche. C'était à celui qui s'adaptait le mieux. Stoner a gagné en prenant le risque de rouler en pneus tendres à l'avant comme à l'arrière. C'est pour cela qu'il s'est vite adapté. Avec un ou deux tours de plus, Lorenzo le rattrapait je pense. Mais c'est la course.
Avec l'une des anciennes règles (je ne sais plus laquelle) les pilotes pouvaient faire un pari en choisissant un autre type de pneu que les autres et tenter un coup de poker.
Les courses avec pluie ont toujours permis à des pilotes outsiders de venir jouer les troubles fêtes. C'est pas nouveau.
Cette règle est très bien pour le spectacle et très équitable pour les pilotes.

+1 avec Z1000.
Que l'on soit fan de n'importe qui, cette saison satisfait tout le monde, ceux de Pedrosa un peu moins qui a la poisse malheureusement. C'est bien dommage d'ailleurs. Mais j'espère qu'il va vite revenir. Vaut mieux qu'il guérisse tranquillement, et être fort à partir du milieu de saison, plutôt que de vivoter avec ses blessures et se faire encore plus mal.

Alors pour sa blessure, je lis sur motogp.com qu'il s'est fait mal en premier sur un début d'highside de sa moto, et après j'entends sur NT1 de la part de Poncharal qu'il s'est mal en vélo la semaine dernière. Laquelle des deux infos est bonne? Ou les deux alors? Les fans de Pedrosa, à vos claviers!!!!

Réponse avec citation