Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#39)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 08h10

le probleme de Honda, c est le développement... ils ont misé sur une moto pour Pedrosa (en écoutant les besoins de Pedrosa)... on voit le résultat, elles ne sont pas encore au top.... OK, c est vrai que Pedrosa n a pas eu un super hiver, blessé, ca doit pas etre simple... perso, je me pose la question sur le potentiel de Pedrosa pour developper une machine... il est peut etre comme biaggi dnas le sens ou il pilotes super bien... trajo niquel... mais aiguiller les ingés pour envoyer encore plus fort, pas sur....

Pour ce qui est de Repsol, ils sont depuis trop longtemps lié a Honda, je ne les voit pas lacher Honda... alors le but, c est faire venir un pilote espagnol chez Honda.... Lorenzo, j y crois pas un brin... je ne mise pas une rondelle en cuivre la dessus... Yamaha le gardera, ils sont tout puissant avec 2 top pilotes dans le meme team.... Bautista?? il faudrait d abord qu il fasse ses preuves en motoGP, le HRC ne devrait pas le signer comme ca dés sa 1ere année (mais je peux me tromper, car en plus Dovi aura encore une année supplémentaire chez le HRC)

Pour Tech3, j espere vraiment (je ne dis pas cela méchamment, car j adore ce piltoe justement), que Edwards partira en WSBK en fin d année, je veux le voir gagner, et il n y a qu en WSBK qu il pourra le faire... Toseland, ca reste l inconnu et surtout la deception pour moi... il vaudrait mieux qu une échange de bon procédé soit fait entre Yam italia du WSBK et Tech3 avec Spies... tout le monde y sera gagnat....

Hayate (kawa), ben je ne sais pas si comme ca a été dit plus haut, s ils vont réaligner 2 machines... cecidit, vu les résultat de Melandri en ce début d année, ca pourrait les motiver....

LCR (je suis chauvin a mort) j espere qu ils vont garder RDP...

Suz, Capi devrait partir je pense, et au cas ou LCR ne resignerai pas RDP, ils peuvent le prendre, on ne sait jamais...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation