Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#65)
tonyrex
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 12h22

je lis tout ca , je trouve ca intérressant mais je trouve que vous y aller un peut fort quant meme !

on est qu'au 4eme gp et avec trois courses sous la pluie!

difficile de juger les teams avec ce genre d'infos ,mais c'est sur que les pilotes qui sen sortent bien dans c'est conditions auront l'avantage pshychologique sur les autres et surtout quelques points davance pour le reste du championnat

mais j'ai envie de vous poser deux trois questions a mon tour :

croyiez vous pas de casey a trouvé sa famille chez ducat' ? qu'il ce séparent en pleine gloire me parrais completement dingue et tellement risqué et pour trouvé quoi de mieux c'est le meilleur pack ! faudrais qu'ils soient tout les deux singlé!!

sinon notre randy, il prouve encore et encore qu'il est rapide et au dessus du lot au chrono je ne parle pas de course hein c'est trop tot hein, mais si en plus il continu de tenir autant la draguée haute au autre pilotes (en locurance honda) avec ca client ne va t'il pas intéresser des usines a force? suzuki pourquoi pas? ou pourquoi pas ce faire aider par le hrc en récupérer une rcv 2009 (comme nakano ou élias ?) ce n'est pas farfeulu du tout je pense non?

apres que va devenir gibernau , bon je pense qu'on est daccord pour dire que ca carriere est deriere lui combien de temps compte t il rester? n'est t'il pas venu pour ce faire plaisir cette année ? peut etre une moto a prendre l'année prochaine donc .meme si il y a de grande chances que ca reste un spanish ,sponsor oblige !

il y a autre chose qui pése enormement et pourtant qui passe presque innapercu c'est le choix du manager!!! est ce que canepa serai la sans le soutient de carlo pernat? meme s'il fait une saison de merde je suis sur qu'il restera l'année prochaine qu'est qu'il fouttais polite de dévelopement ducati l'année derniere??? pur produit ducat' depuis toujours ca si c'est pas du piston!

Réponse avec citation