|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
11/06/2009, 10h00
Citation:
Envoyé par edwards45
Au lieu de raler, passe sur NT1 . Ca me fait rire tout ceux qui se plaignent d'Eurosport alors qu'ils ont une autre chaîne qui retransmet toutes les courses motoGP.
Et puis pour les 24h, tu te trompes lourdement. J'habite le Mans, je ne suis pas fan des 24h auto, mais je reconnais bien volontier l'intérêt énorme de cet évènement sportif.
|
MDR !! Ben oui, forcément, si t'habite le Mans c'est normal !!
Chez nous en Alsace je peux te dire qu'on en a strictement rien à branler... Pas tous bien sûr, mais la majorité des gens oui.... Je sais pas si Webamanu et Karel pense comme moi.... (sont alsaciens eux aussi... Yooooh Hopla !)
Ensuite pour ce qui est d'Eurosport, je ne me suis jamais plains d'eux ! Trouve un post de moi ou je me plains d'Eurosport...
Hé oui, moi je pense plutôt l'inverse, moi je trouve que NT1 c'est nul et que les commentateurs sont bof bof ! (j'ai déjà regardé 2 GP avec NT1...)
Je fais partie des rares personnes qui n'a rien contre Remy Tissier (oui je sais Pasky va me sauter dessus...lol), hé oui, ce gars-là me dérange pas, même s'il fait souvent des boulettes, mais son envie et sa bonne humeur me plait...
Et j'apprécie également fortement Philippe Monneret ! N'en déplaise à certains...
De plus NT1 ne retransmet pas TOUTES les courses comme tu le dis Edwards, car les 125cc et 250cc ne sont pas retransmis...
Ensuite si tu veux me sortir que sur NT1 il n'y a pas de coupures pubs pendant la course ça ne compte pas non plus parce qu'Eurosport ne le fait plus non depuis cette année...
Bref, pour moi Eurosport reste la chaîne référence pour la MotoGP à défaut d'avoir mieux....
|
|
|
|