Afficher un message
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Vieux
  (#11)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 13/06/2009, 23h45

Serré! entre le 99 et le 46, le duel pourrait être sympa. Mais Je pense que c'est au tour de Rossi de gagner.

Stoner 3, mais tout comme Vale46, je ne le vois pas se battre pour la victoire demain. Depuis le début de la saison, il est un "peu" en retrait sur le sec. Je parle par rapport au duo de choc bien sur. On connait tous le style de Stoner: etre devant du Vendredi au dimanche. Les pistes précédentes n'était p-e pas favorable a la Desmo, mais ici il aurait dut etre au top. Enfin bon, il est 3 et c'est encore lui le leader du championnat non? On a vu pire comme début de saison.

Pour l'histoire Taka + Talma. C'est simple, c'est un exemple de l'évolution des mentalités. Une opération comme celle-ci aurait été impossible il y a 10 ans en MOTO.....Par respect pour le 1er pilote qui signe un contrat. Et que l'on me parle pas de crise...Ce n'est absolument pas ça le probleme. Maintenant en sport, une parole donnée ne fait plus le poids face aux zeuros....Alors un bout de papier. Esperons tout de meme qu'ils gardent les 2 pilotes. J'en serais d'ailleurs tres heureux.

Concernant les bons et "mauvais points", A partir du 5eme jusqu'au 18eme, l'écart est de 7/10eme. . De Angelis 14eme est soit disant décevant.....mais l'écart au chrono avec son coéquipier,5eme, est de moins de 3/10emes!
Alors je ne sais pas comment ça va se passer mais attendons demain avant pour tirer des conclusions sur ce gp....et de décider qui est décevant ou non
Quelques suprises auront p-e lieu

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pourquoi tu l'appréciais toi avant Talmacsi ? Lui et Debon sont les pilotes que je déteste le plus...
Quand tu voit leurs regards hautain et arrogant... Il ne se prennent pas pour de la m**** !
C'est Officiel, je te décerne la palme du commentaire le plus ridicule de l'année...

Ravales ta rancoeur l'ami, On est pas au foot ici, évitons de détester les acteurs de nos passions. Non?

Réponse avec citation