Afficher un message
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Vieux
  (#269)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 14/06/2009, 18h58

Citation:
Envoyé par thizabou
c'est marrant mais au lendemain du GP d'Italie je lisais que Rossi avait pris un coup au moral chez lui (dans une course loterie pour moi) là dans une course normale,
il fracasse Lorenzo chez lui (et je parle même pas des autres) et bizzarement je ne vois personne dire que Lorenzo en a pris un coup au moral.
Vu l'attitude de Rossi après le drapeau à damiers, ça se voit qu'il était frustré de ses courses au Mans et au Mugello. Montrer sa joie, c'est normal (ils ont fait une course tellement intense avec Lorenzo) mais de là à insister lourdement avec son signe "J'tai cassé" pour Lorenzo, j'ai trouvé ça limite. C'est un peu le point négatif que j'ai retiré de cette course. Et Rossi a bien montré qu'il avait eu un coup au moral en réagissant d'une manière un peu puérile à mon sens (je n'engage que moi dans ce que je dis) après le drapeau à damiers.

Comme le dit Webamanu, Rossi n'a pas eu la victoire facile et c'est ça qui était grandiose. C'est des courses comme ça qu'on attend, avec deux pilotes qui contrôlent tout pour se battre aussi intensemment.

Pour Stoner j'espère aussi qu'il n'est pas diminué avec son poignet.

Très content de la place d'Hayden également. Il remonte petit à petit et ça fait plaisir.

Pour Kallio, en effet il va sûrement gagner le titre de rookie of the year. Il assure vraiment.

RdP a bien assuré également.

Edit: Pour bien juger des relations Rossi-Lorenzo, j'aurais bien aimé voir le podium et comment il était dans le parc fermé, mais NT1 n'a pas montré cela.
Bien d'accord que la rivalité Lorenzo-Rossi est beaucoup plus intéressante sur la piste qu'en dehors. C'est pénible quand tout est exagéré.

Dernière modification par edwards45 ; 14/06/2009 à 19h03.

Réponse avec citation