Afficher un message
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Vieux
  (#282)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 14/06/2009, 20h08

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Complètement d'accord avec toi, de plus Lorenzo à déjà du mener et gérer 2 championnat du monde avec tout ce que cela comporte, certes Stoner en a géré un contre Rossi, mais c'était plus "facile" que Lorenzo face à Dovi me semble--t-il (la dominatin été moins grande)...

Puis le tempérament du Majorquain s'y prete plus
Lorenzo a gagné deux titres 250cc mais d'une part il avait une moto incontestablement supérieure à la honda de Dovi (je veux pas relancer le débat mais bon) et d'autre part lors de son son premier titre, tout le monde disait que le niveau de la deux et demie avait chuté. (les chronos en course étaient vraiment plus lents) en gros le départ de pedrosa et stoner avait laissé un grand vide. La chanson fut différente lors de son second titre mais honnêtement Stoner ne s'est pas plus "promené" face à Rossi. du moins je ne pense pas.

Je suis très curieux de voir les 4 fantastiques à Assen, Pedrosa n'y est pas forcément à l'aise mais il aura à coeur de faire meilleure figure. Stoner y est très véloce, de même que Lorenzo qui voudra sans doute marquer les esprits et ne pas se faire coller l'étiquette "maté par Rossi", et enfin Vale qui a déjà fait des merveilles là-bas. (surtout en 2007) même si ce n'est pas son jardin comme au Mugello ou Donington.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation