Afficher un message
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Vieux
  (#329)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 11h13

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Vu l'attitude de Rossi après le drapeau à damiers, ça se voit qu'il était frustré de ses courses au Mans et au Mugello. Montrer sa joie, c'est normal (ils ont fait une course tellement intense avec Lorenzo) mais de là à insister lourdement avec son signe "J'tai cassé" pour Lorenzo, j'ai trouvé ça limite. C'est un peu le point négatif que j'ai retiré de cette course. Et Rossi a bien montré qu'il avait eu un coup au moral en réagissant d'une manière un peu puérile à mon sens (je n'engage que moi dans ce que je dis) après le drapeau à damiers.
Sauf que, amha, ça ne s'adressait pas à Lorenzo mais à une catégorie du public espagnol qui n'a rien trouvé de plus intelligent à faire que de siffler, de manière bien plus puérille, la chute de Simoncelli en 250 . Je pense que Rossi en a profité pour les narguer un peu vu que tout le monde voyait Lorenzo premier. Moi je le vois plus comme ça surtout que dans le parc fermé l'ambiance n'avait pas l'air (trop) tendue entre Lorenzo et Rossi. C'est pas les meilleurs potes au monde d'accord, y partiront certainement pas en vacances ensembles mais c'est pas non plus la guéguerre imaginée ça et là !!

Réponse avec citation