Discussion: MotoGP sur NT1
Afficher un message
Re : MotoGP sur NT1
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 15/06/2009, 18h41

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Moi je verrais bien le concept de mettre des commentateurs made in forum pour commenter les courses.
Tu te mets le casque sur les oreilles avec les commentaires audio du forum et tu regardes le GP sur NT1.
Je serais curieux de voir ce que ça donnerait, car ce que je trouve intéressant ici c'est la qualité des analyses de chacun.

C'est utopique tout ça, du point de vue technique et organisation. C'est juste une idée que j'ai depuis que je vois les critiques sur les commentateurs des différentes chaînes.
Je pense que ce serait complètement foireux. Ce n'est vraiment pas facile de parler pendant 45 minutes en laissant le moins de blanc possible. Essaye chez toi pendant un GP de faire le commentateur en t'enregistrant et ensuite de te réécouter et tu verrais le résultat (bon tu fais ça seulement si tu es seul chez toi). Il faut arriver à meubler quand il ne se passe rien (ce qui arrive souvent ces dernières saisons), on peut dire ce qu'on veut sur Tissier et ces histoires qui n'intéresse que lui et Monneret mais au moins il fait vivre les courses. Je ne sais pas si vous avez vu avant le GP sur NT1, le tour du circuit en caméra embarqué, c'était la cata, sur les 1min40 le commentateur qui est sensé expliqué les passages difficiles a laissé des blancs pendant au moins 1 minute

Réponse avec citation