Citation:
Envoyé par danlos
C'est rare de voir un pilote quelqu'il soit passer la ligne d'arriver en wheeling car il est content de sa course et fêter son résultat en rentrant au stand (un peu comme Randy à Jerez).
Que ce soit Edwards, Stoner, Vermeulen, Capi, Pedro, Dovi, ils tapent juste dans la mains de leur équipes en souriant.
|
Je veux pas faire le vieux nostalgique, parce que deja je ne suis pas vieux... mais j'ai retrouvé un veille course de SBK (500cc se serait la meme chose, c'est pas sa le débat).
c'est donc la manche de Monza en 2000...Et qu'est ce que je (re)vois à la fin de la course? parce apparemment j'avais oublié.....Une bande de fous furieux qui font les cons comme des gosses....
Edwards en stoppies... bingo!

Corser en full wheeling sur chaque bout droit

,
Chili qui se fout a poil parce qu'il a envoyé son casque, ses gants,ses bottes et son cuir dans le public

Haga en burn sur 200 metres quitte a se casser la gueule!!!
Et pour Haga il avait fini 5eme de la course tres loin d'Edwards...c'etait donc pas pour la gloire d'une victoire.
Alors oui la dessus, les pilotes on bien changer!
Et pour Stoner, xleu nous en avait parler, sale caractere et ronchon, tres ronchon dans la defaite....Mais ça, c'est aussi la marque des