Citation:
Envoyé par chrisgaz
embaucher simoncelli serait une erreur, du moins, je pense qu il a besoin de rouler encore en 250cc, plutot en moto2... car pour ma part, je trouve qu il chute beaucoup... l année derniere c etait pareil, d un coup, il n a plus chuté, et a remporté le titre... mais avant son titre, il chute enormement... et apres, j ai l impression que ses vieux demons le reprennent.... alors, honda, yamaha, ou autre, je serait a leur place, j attendrais, de plus, mon choix partirait du coté de Bautista... c est mon avis perso...
|
Franchement Simoncelli n'a fait qu'une grosse saison en 250cc, sinon il est souvent par terre. Lors de ces deux premières saisons en 250, il n'a fait aucun podium et l'année dernière 6 victoires et 6 podiums sur 16 courses, alors il était bien en 2008 mais j'attendrai avant de le prendre. Un De Angelis a été extrêmement critiqué quand il est arrivé mais c'était une valeur sûre de la 250cc depuis plusieurs saisons, de plus la 250cc était bien plus relevé en 2005-2006 qu'aujourd'hui (Pedrosa, RDP, Stoner, Dovi, Lorenzo, Porto, Aoyama (qui avait alors la meilleure moto)) alors qu'aujourd'hui Simoncelli, Bauti, Pasini un week end sur 3, Aoyama cette saison, Barbera pour le podium et Kallio l'année dernière sont les seuls à pouvoir gagner. Je pense que la 250cc est plus faible qu'il y a quelques saisons