Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 13h07

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Je ne pense pas que signer Simoncelli en MGP soit une erreur, et si tous les teams se l'arrache ce n'est pas un pur hasard.
Le gars est champion du monde. Certes il chute beaucoup. Que dire de Stoner alors lorsqu'il est arrivé en GP et de la saison de Lorenzo l'an passé?
Si on regarde De Angelis, qu'avait il fait en 250cc? Que fait il en MGP?
Pareil pour Takahashi.

je pense donc que c'est pour lui le bon moment de passer en MGP à la fin de cette saison, tout comme Bautista. Ce sont d'après moi les deux seuls ayant le niveau actuellement en 250cc pour monter en MGP.

A la place de Simoncelli, je choisirais Yamaha. Il dit que son ascension pourrait etre bloquée par Lorenzo et Rossi. Faux à mon avis car Rossi ne va plus rester éternellement en MGP, alors qu'au HRC, je vois plus la stabilité à long terme avec Dovisioso et Pedrosa

Par contre, honda à l'air de vouloir mettre les gros moyens pour l'avoir, ce qui pourrait jouer dans la balance.

J'ai l'impression que Simoncelli a déja la tête en MGP et que toutes ses tractations autour de lui le déconcentrent. J'espère qu'il va signer vite et qu'il pourra se refocaliser sur le travail qu'il a à faire pour conserver son titre en 250.
Tu lis dans mes pensés

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation