Discussion: Marketing's land
Afficher un message
Re : Marketing's land
Vieux
  (#55)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 18h55

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
De mon point de vue, Lorenzo commence bien la saison, et du coup, il ce voit champion cette année. Alors ça lui fait poussé la moustache a ce jeune homme et ce permet de faire son pseudo "Rossi".

Lorenzo, on aime ou on aime pas. perso j'aime pas du tout, mais pas depuis cette année, depuis l'année derniere ou il voulait tout casser, tout gagné. Le seul petit problème c'est qu'il a commencé a ce casser en morceaux, lui et sa meule.
Mais attends le gars est en tête du championnat après 1/3 de la saison, il arrive à gagner 2 gp sur 6, à tenir tête à Rossi, se battre contre lui, le dépasser, car quoi qu'on dise, ce week end les pro Rossi ne devaient pas faire les malins à 2 virages de l'arrivée, il ne va pas quand même dire: "non le titre c'est pas pour moi, Rossi est bien trop fort, je ne vise que la 3ème place et au mieux la 2ème". Il a de l'ambition et ose le dire haut et fort, car quoi qu'on en dise Stoner n'a avouer penser au titre qu'à 6 GP de la fin alors qu'il avait plus de 50 points d'avance sur Rossi alors qu'il devait bien penser pouvoir gagner le championnat dès le 5ème GP. Alors si Lorenzo n'est pas champion, je vois déjà dire les pro Rossi "bien fait pour toi, c'est mon Rossi le meilleur, fallait te taire et ne pas oser dire que tu voulais battre le Roi"

Réponse avec citation