Citation:
Envoyé par webamanu
Fabrizio, honnêtement pas pour l'instant. Trop inconstant et surtout il doit encore prouver des choses.
Neukirchner, t'es sérieux la ? Haslam pourquoi pas il a prit de la bouteille, mias pour lui comme pour Rea, je pense que cela serait trop tot.
|
Quand je parle de Neukirchner oui je suis sérieux, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'allemand en 500cc, MotoGP et cela peut jouer. Ne pas oublier qu'il y a de gros enjeux économiques derrière. Les allemands retrouvent des couleurs dans les petites catégories (Cortese, Folger, Bradl), ils font de meilleurs audiences qu'avant, cela peut aider.
Pareil pour les USA, il faut absolument un pilote américain au départ du GP surtout avec deux GP chez eux alors je vois bien un Spies arriver ou même le retour de Hopper car Hayden et Edwards ne devraient plus faire long feu.
Pareil pour les anglais, il faut un pilote anglais, on a vu l'année dernière tout ce qui a été fait à Donington pour To52land, surtout que Redding, Webb, Smith sont fort en 125cc, le GP fera toujours guichets fermés les prochaines années.
Il ne faut pas se leurrer, RDP a eu de l'aide de la part de la DORNA pour arriver en MGP tout comme Di Meglio pour passer en 250cc.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, tous ces pilotes arriveraient trop tôt en MGP mais bon je ne vois pas grand monde arriver sinon donc il faut bien un peu délirer
