Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 520
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h32

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) et sincerement des pilotes qui ont le niveau ou qui potentiellement vont l'avoir (comme lorenzo il y 2 ans) il y en a peu ou pas .
A part Lorenzo, Stoner, Pedro, Rossi et un peu Dovi, dans ce cas là aucun autre pilote ne peut jouer la gagne. Depuis le passage aux 800cc, il n'y a plus eu de victoire d'une équipe privée. Seul 5 pilotes ont remportés des courses Lorenzo, Rossi, pedro, Stoner et Vemeulen au GP de France 2007 alors qu'il n'y a pas que des manchots au départ

Citation:
Je pense que Toseland restera en GP, car la Dorna veut un pilote anglais et que pour le moment il n'y en a pas d'autre sur le marché susceptible de le remplacer. La jeune génération de Bradley Smith et Scott redding ont encore le temps avant d'éventuellement en arriver la.
j'ai fait une petite analyse sur ce point là, en revenant sur les dernières années et on voit que Toseland risque de rester une année de plus. Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est pas parfait et tout à fait juste à 100% mais c'est ce que je pense de la situation
http://around-the-race.blogspot.com/
je fais un peu de pub pour mon blog

Dernière modification par danlos ; 18/06/2009 à 10h37.
   
Réponse avec citation