Citation:
Envoyé par danlos
A part Lorenzo, Stoner, Pedro, Rossi et un peu Dovi, dans ce cas là aucun autre pilote ne peut jouer la gagne. Depuis le passage aux 800cc, il n'y a plus eu de victoire d'une équipe privée. Seul 5 pilotes ont remportés des courses Lorenzo, Rossi, pedro, Stoner et Vemeulen au GP de France 2007 alors qu'il n'y a pas que des manchots au départ
je pense que Dovi peut gagner une course dès cette année. En tout cas je pense qu'il a autant de chances d'en remporter que Dani. mais à la régulière sorti de FIAT YAM, HRC et Stoner... ben c un peu dur à cause du niveau des bécanes.
mais sinon comme pour Vermeulen au mans, tout est possible sur une course sous la pluie.
j'ai fait une petite analyse sur ce point là, en revenant sur les dernières années et on voit que Toseland risque de rester une année de plus. Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est pas parfait et tout à fait juste à 100% mais c'est ce que je pense de la situation
http://around-the-race.blogspot.com/
je fais un peu de pub pour mon blog 
|
super sujet sur ton blog

ça fait réflechir. mais je ne sais pas si la seule nationalité de Toseland suffira à le sauver. peut chez ducat' où l'on ne se presse pas trop. chez pramac...