Citation:
Envoyé par danlos
Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.
De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison.
A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit.
|
De Angelis à des problemes de tractions à
chaque course. De un, c'est deja parce que c'est pas simple à régler, mais de plus il à un style de pilotage tres typé 250 et il est extrêmement brutal avec la poignée de gaz.
Imaginons que d'ici quelques courses il résolve ses soucis de patinages, là, pas mal de choses pourrait changer parce que le bon point c'est qu'il a tres bon feeling avec le train avant.
AMHA Je pense qu'il sera fort à Laguna Seca aussi.