|
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] -
23/06/2009, 10h47
Casey Stoner :
“Assen est un circuit assez bizarre, pour moi, parce qu'il a toujours été l'un de mes préférés mais, jusqu'à ce que je passe en MotoGP, je n'y ai jamais fait de bons résultats. Sachant que la GP9 a montré qu'elle était compétitive sur différents circuits, je suis impatient de retourner à Assen. L'idéal serait que la météo soit stable, pour que nous puissions travailler sur la moto et trouver un peu plus de grip à l'arrière. "
Nicky Hayden :
" Assen est un circuit spécial pour moi. Le dernier secteur est mon préféré parce qu'il y a une série de courbes rapides. La météo peut changer d'une minute à l'autre et il sera important de profiter au maximum du temps disponible. J'ai fait quelques-unes de mes meilleures courses à Assen, dont le duel avec Colin en 2006. En 2007, j'ai terminé troisième et, l'an passé, j'ai eu la cruelle déception de perdre le podium dans le dernier virage ! Nous savons que nous avons beaucoup de travail à faire mais l'équipe et moi espérons que la course de Catalunya a marqué un tournant dans notre saison. "
source : motolive.com
Ca va etre intéressant de voir ou en est Nicky avec la Ducat', c'est un circuit ou il a fait de bonnes performances par le passé.
|