Afficher un message
Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010
Vieux
  (#20)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 12h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je préfère lire ça que d'être aveugle,

c'est vrai! après comment tu pourrais participer au forum gros matou

mais ça me trou le cul !! Si RdP est encore en GP, c'est tout simplement parce qu'il avait un contrat de deux saisons avec un monsieur qui n'a qu'une parole, et qui tient ses engagements.

ce qui est rare en ce moment, demande à Yuki!

Mike a un guidon car avec son titre, il a prouvé qu'il était au niveau.

bien sûr qu'il aurait eu un guidon en 250cc, mais aurait-il eu le guidon coéquipier de Bautista, càd la meilleure place possible sans une petite extérieure?

Ni l'un ni l'autre ne doivent rien à leur nationnalité !

ah bon? alors c'est comme takahashi en motoGP ou gabor talmacsi? y sont là que par leur talent, comme tous les espagnols? pfff....

Etre Français en sport mécanique n'a jamais rien rapporté à personne, surtout pas un contrat.

demande à guintoli s'il est arrivé en motoGP comme ça sans l'aide de son ami Hervé.

Pour avoir un contrat sur ta nationnalité, faut pas être Français, Belge, Suisse, Serbocroate, Iranien ou Lapon; En revanche, si tu es Espagnol, Italien ou Américain ça aide un peu...on devrait pas tarder à savoir si Angalis ça marche aussi ....

PS! Le modo a les nerfs
pourtant j'avais eu l'info (dsl j'ai plus les sources) que le guidon de Mike devait pas mal à Ezpeleta nan?

et randy a-t-il vraiment mérité de monter en motoGP à son époque après une dernière saison de 250cc très décevante?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation