|
Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 -
25/06/2009, 16h45
non la c'est pas faut pasky , randy et les autres pilotes francais ne doivent en rien a leur nationalitées ! sur que randy serais a pied si son contrat ne durait qu'un an ! ca faut pas etre carlo pernat pour comprendre ca
apres il a été écrit plein de saloperies sur lui comme il ne valait rien pas un copec et j'ai toujours trouvé ca injuste ca me rappel meme la facon de parlé d'un certain ramzi...si t'es pas premier t'es une merd..
moi meme j'ai douté sérieusement de lui ,tombait tous le temps en course seul les chronos étaitent bon ! et dieu sait que j'ai horreur des pilotes de chronos!
mais vu a quoi ca tient pour basculer du loser a winner en moto la frontiere est tellement mince!
y a qu'a voir stoner si c'est pas un bon exemple!
mais maintenant c'est sur que etre francais n'a jamais rien apporté !quand on voit un élias ou le niveau de canepa pur produit ducat' me dite pas que carlo pernat n'a pas mis la pression, et au fait il est pas italien? si ,un francais n'aurait jamais eu un quidon comme ca meme pas en reve ,ils les choppent tous a la force du poigné ,non mais desfois...
|