Afficher un message
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Vieux
  (#146)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 29/06/2009, 10h02

Stoner doit avoir un serieu probleme de santé, sur le podium, je l ai trouvé nien pale, et surtout, il a les jous tres creuses... si vous revoyez les images du podium, il a l air vraiment mal en point.

Rossi, 100eme victoire... que dire... ben rien, il a été le patron incontestable pour ce GP...

La baston pour la 6eme place, fantastique !!!! sauf sur le dernier tour, ou on a rien vu de sa qui s est passé...

RDP, félicitation a lui... apparement il se sort avec melandri, revient sur un groupe de furieux... et s en sort remarquablement....

Kallio, vraiment decu pour lui, car je trouve que ce pilote fait de remarquable chose avec une ducati pas facile a vivre, et en plus rookie dans la catégorie...

on arrive au 1er gros tournant de la saison avec la chute de Pedrosa, qui voit le titre s éloigné... je ne le met pas hors course pour le titre, car la saison est encore longue... mais il ne faut plus du tout qu il chute... il a utilisé tous ses jokers... il n a plus qu a espérer que les autres pilotes rencontres des soucis....

La série de GP qui suit va etre quasiment decisive pour le titre... 4 GP en 5 week end, dur pour les pilotes, dur pour les machines... la moindre chute ou blessure sera éliminatoire...

vivement le GP de Laguna Seca qui peut encore nous offrir pas mal de rebondissement.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation