Afficher un message
Re : la métamorphose de Randy
Vieux
  (#28)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 12h04

Citation:
Envoyé par fazer13 Voir le message
c'est bien français ça !! on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! rdp n'ira pas plus haut que ce niveau, que son niveau, et quelle que soit la moto qu'il aura. Je le regarde piloter a chaque course il bouge trop au chengement d'angle,ou bien il hésite quant ça bagarre. A comparer, toni elias a un pilotage plus precis et plus coulé,avec la dose d'aggréssivité qu'il faut, ce qui manque a rdp. Ou même encore dovizioso, rdp ne sait faire que ça et n'arrivera pas au delà de ça. Apparement il prendrait la place de toseland chez tech 3 l'an prochain, faut pas s'attendre a des exploits, il fera pas mieux que toseland. Je verrais mieux marco melandri a nouveau sur la m1 maintenant qu'elle est bien développée
Je te trouves bien dur Fazer13 !!!
Rdp n'ira pas plus haut , ça veut dire quoi ? Qu'il ne sera jamais champion du monde, oui on s'en doutes, merci. Des pilotes comme mamola ou Biaggi n'ont jamais été champion du monde en catégorie reine.

Tu dis c'est bien Français ça . En même temps tu vis en France, donc t'es Français, t'es motard ? Si oui je ne comprend pas ta réaction vis à vis de rdp

Etre français en motogp c'est déjà difficile, si en plus il n'est pas soutenue par les gens de chez lui..... pouf c'est plus la peine

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation