Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#23)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 01/07/2009, 14h38

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Quelquechose qui me fout bien les boules sur ce GP c'est ce qu'est en train de faire le team SCOT avec Yuki Takahashi.

Suite à sa chute de Samedi, ils ont annoncé qu'il allait se faire opérer d'une "vieille blessure " au dos au japon ces jours-ci.
Periode d'absence estimée: 3 MOIS
Si ça c'est pas de la blessure diplomatique....

Autrement dit ça y est il le sortent de leur team et comme ça Talmacsi pourra bénéficier des 2 motos!!!

Moi je veux bien qu'ils aient du mal à boucler un budget, mais franchement c'est vraiment pas correct. C'est même scandaleux!!

Je peux te dire que j'ai vraiment les glandes, Taka aura eu en tout et pour tout 5 gp pour faire ces preuves. Il est timide, reservé, bref personne n'aurait parier un demi centime sur lui et malgré tout il a démontré quelques trucs sympas gp apres gp.
L'arrivée de Talmacsi l'a complètement déstabilisé et il n'a pas réussi à relever la tete. Alors on peut toujours dire que le moto gp c'est la jungle, que les pilotes doivent se battre pour garder leurs guidons etc etc, mais sur ce coup ci, ils ont vraiment été dur avec un ROOKIE.

Réponse avec citation