Citation:
Envoyé par loicalex
Avis perso, soit Lorenzo gagne soit il se met par terre. Il va vouloir répondre à Rossi apres ces 2 victoires. Il va prendre beaucoup de risques ce we.
Faut rappeler aussi que l'écart entre Lorenzo & Rossi à Assen est dut en partie au départ loupé de l'espagnol. Ils avaient un rythme de course tres proche, meme-ci je pense aussi que Rossi était mieux.
|
Avec des
si on change le monde mec...

Et moi je te dis que au Mans
si Rossi rentre au stand un tour plus tard (ou s'il ne tombait pas juste après) c'est lui qui aurait gagné au Mans.
Pareil pour le Mugello,
s'il n'y avait pas eu ce temps de merde et qu'il n'y aurait pas eu besoin de passer en slick Rossi aurait aussi gagné la course...
Pareil pour Stoner, et
si Stoner n'était pas malade il aurait peut-être fait encore un meilleur résultat lors de ces 2 derniers GP...
Bref...
Mais je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que Lorenzo prendra plus de risques sur cette course histoire de marquer le coup psychologiquement en cas de victoire de sa part...
Car depuis Laguna Seca de l'année dernière je pense que les pilotes ne voient plus ce circuit de la même manière qu'avant...