Citation:
Envoyé par Pasky
+1
Pour ce qui est de Takahashi, c'est déguelasse, c'est certain, mais il ne faut pas jeter la pierre à Scot, qui, je pense n'a pas d'autre choix... Ce n'est pas comme Rolfo qui avait personellemnt amené le budget.
Honda a imposé le japonais chez Scot avec vraissemblablement un budget. Ne voyant pas les résultas arriver, ils décident de couper les vivres, et laisse Scot passer pour une belle bande d'enc*lés, car il savent très bien que Scot n'a pas.
d'argent. Talmacsi épaulé par des sponsors, permet à Honda qui n'attendait rien en terme de résultat de la part du japonasis de faire au moins des économies.
Edit : J'oubliais : vive le sport !!
|
+1
de toute façon si j'étais à la place de Scot, j'aurais surement fait pareil. Alors oui c'est dégueulasse pour Taka, pilote qui est dans cette équipe depuis 2005 et son arrivée en GP, qui n'a pas démérité sur les 5-6 GP qu'il a fait mais d'un autre côté c'est soit il garde Taka et ne termine pas la saison car pas d'argent et donc compliqué par la suite de revenir l'année prochaine car il se serait pris une sacrée amende de la part de la DORNA pour contrat non respecté soit il prenait Talma qui apportait de l'argent mais qui ne tourne pas aussi bien que Taka (1sec au tour) mais qui peut s'améliorer par la suite (il n'y a qu'a voir ses progrès entre Barcelone et Assen en qualif et en course).
De plus Taka avait un contrat d'un an avec Scot, c'est le pilote qui gagne le moins du plateau (environ 100 000-150 000€) donc on peut le payer assez facilement. Ca aurait été un Hayden qui se prend dans les 1Million ça aurait été plus dur.
Après c'est difficile de comparer avec Lucio car lui s'il prenait Talma pour remplacer Randy (car il ne faut pas se leurrer, on ne peut pas faire une saison avec une seule moto par week-end avec la règle du changement de machine en course) il savait très bien que niveau résultat il y aurait une grosse différence car Randy est plutot bien cette saison (alors que l'année dernière la donne aurait pu être différente).
Pour Rolfo c'est différent, on n'a même pas comparer ce qu'il faisait face à Hopper alors que là Scot à comparé pendant 2 GP leur 2 pilotes.
Mais bon déçu quand même pour Yuki qui a bien l'air sympa mais dans ce monde pas de cadeau.