Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
A vrai dire Lorenzo l'a même fait à deux reprises en 2008.
En 2008, il se met un incroyable volume aux essais de Shanghai, fait quand même les qualifs et fait une remontée du feu de Dieu dans la deuxième partie de la course pour terminer sur le podium.
Dans la foulée, au Mans, très diminué et auteur d'un tout droit à 200 km/h dans la Dunlop, il termine 2ème.. en remontant une nouvelle fois comme une balle lors de la fin de course.
Alors, bien que 32 tours à Laguna, c'est éprouvant, je me fais pas forcément de soucis: s'il est dans le bon wagon dès le début et qu'il a le rythme, il sera pas loin du vainqueur.
|
certes mais il avait "que" les chevilles, certes c'est très éprouvantr en moto mais une épaule c'est sacrément dur...cumulé à la cheville les changement d'angle ne vont pas etre simple, surtout qu'a laguna seca les changment d'angle qui demande de la poigne il y en a... c'est pas le circuit du mans hein...
Je ne dis pas qu'il en est pas capable, mais juste que se sera bien plus dur que l'an dernier, car l'an dernier il pouvait combler le manque de force dans les cheville grace au haut du corp, hors aujoud'hui les 2 sont mal en point