Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#343)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 10h05

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Je vais pas reparler da la course , mais du fait qu'on fasse piloter des pilotes sous medocs et a forte dose, niveau ethique je trouve ca très discutable, c'est pas de la medecine , c'est du doppage...c'est pas d'aujourd hui vous allez me dire, mais ca a l'air de choqué personne.
Pour le cas de lorenzo il avait quand meme pas des petites blessures..on s'extasie tous de voir des mecs piloter avec des fracture ou autres mais personne s'etonne après que leur blessure les embete pendant des mois alors que pour le commun des mortels si c'est traité de maniere conventionnelle une fracture qui se répare normalement c'est 6 semaines et après on en parle quasiment pus une fois la réeducation faite (surtout a leur age).

Je pense que la pression sur leur epaules et les enjeux financier qui dependent d'eux les font courrir, mais je suis pas sur que se soit vraiment un choix..

ne serait-ce qu'en championnat de france, (promo ou SBK) si un pilote est blessé mais qu'il trouve la solution pour rouler il le fera... Moie l premier (et je sais ce qu'est une fracture ). Ils ont ce qui caractérise les pilotes l'envie de courrir et même un sponsor qui pousse ne peut pas etre aussi motivant... j'arrive pas trop à l'expliqué mais bon...

Après il est clair que pour certains cas c'est discutable...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation