Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#344)
oOours
As du pilotage
 
Avatar de oOours
 
Déconnecté
Messages: 594
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 3eme grotte à gauche
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 10h17

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Je vais pas reparler da la course , mais du fait qu'on fasse piloter des pilotes sous medocs et a forte dose, niveau ethique je trouve ca très discutable, c'est pas de la medecine , c'est du doppage...c'est pas d'aujourd hui vous allez me dire, mais ca a l'air de choqué personne.
Pour le cas de lorenzo il avait quand meme pas des petites blessures..on s'extasie tous de voir des mecs piloter avec des fracture ou autres mais personne s'etonne après que leur blessure les embete pendant des mois alors que pour le commun des mortels si c'est traité de maniere conventionnelle une fracture qui se répare normalement c'est 6 semaines et après on en parle quasiment pus une fois la réeducation faite (surtout a leur age).

Je pense que la pression sur leur epaules et les enjeux financier qui dependent d'eux les font courrir, mais je suis pas sur que se soit vraiment un choix..

je ne pense pas que ce soit réellement du doppage, car le doppage a pour but d'augmenter les performances, la il sagit plutot d'avoir la capacité de faire son job. Du simple repos et un doliprane n'aurai certainement pas suffit dans ce cas la.
Quand aux enjeux,je pense que tu as raison, un type qui joue le titre mondial ne peux pas se permettre de se faire traiter comme le commun des mortels si ca lui coute 6 semaines d'arrêt de travail, quite a ce qu'il en souffrent plus longtemps.


   
Réponse avec citation