Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#434)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 11h37

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Au final mon avis est que les pilotes qui n'ont pas pris de points hier sont à blamer car aussi bien pour Sete que pour Gabor par exemple il y avait de gros points à prendre sans pour autant avoir à trop forcer!!!

Et là je parle même pas de Toseland! avec un tel retard au chrono sur les autres pilotes Yamaha, on se demande si il va finir la saison!!!
+1, je ne comprends pas Toseland, alors il n'a peut-être pas vu la pénalité mais bon malgré tout il pouvait toujours terminer 12 car il aurait sans doute rattraper Canepa qui était vraiment à la rue. Après pour Talma, on a pas vu sa chute, c'est dommage, peut-être le seul GP où il aurait pu avoir des points sans trop de difficulté.
Gibernau aussi aurait pu prendre 3-4 points, ça lui aurait fait du bien. Tant pis pour eux et tant mieux pour un Canepa qui n'a jamais été dans le coup du week-end, mais n'a pas chuté que ce soit en essais ou en course, il prend malgré tout des points et est devant Takahashi (bon maintenant il restera derrière) ou Gibernau au général.

Réponse avec citation