Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#352)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 12h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Lorenzo: quel course, il fait je pense une grosse erreur en voulant dépasser Rossi dès qu'il est revenu sur lui, il aurait peut-être du attendre un tour de plus, il était bien plus rapide que lui.
Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Je te rejoins entièrement. Il lui aurait suffit d'attendre le tour suivant car en effet il était sur un autre rythme.
Je pense que c'est encore le problème de Lorenzo, il veut toujours trop en faire. Car je suis certain que dans sa tête, il se voyait aller chercher Pedrosa pour la victoire. Il voulait donc perdre le moins de temps possible derrière Rossi. Au final, il a bien failli tout perdre et se retrouve 3ème alors que la deuxième place lui était à mon avis acquise.
Il a gagné en maturité et en expérience depuis l'an passé, mais parfois son tempérament l'emporte encore.
MDR !!!
Vous me faites rire...

Mais qu'est-ce que vous en savez ?? Et vous croyez que Rossi se serait laissé faire s'il s'était fait doublé ? Qu'il n'aurait pas répliqué ? Est-ce qu'il n'aurait pas augmenté son rythme à son tour ? Ca on en sait rien non plus !

Avec des "si" on change le monde les mecs... Si en 2006 le moteur de Rossi au Mans ne casse pas il est champion du monde au lieu d'Hayden...
Etc etc...

Vous portez Lorenzo en gloire sur ce dépassement.
Alors qu'en fait il s'est complètement bourdé et qu'il à failli en plus s'en mettre une... Et avec ses blessures cela n'aurait peut-être pas été le moment...
Ca veut faire les freins au meilleur freineur du monde mais ça a failli mal finir pour lui.
Moi je dis heureusement pour le championnat qu'il ne s'est pas crouté par terre.
Et niveau spectacle c'est vrai c'est super qu'il y a un gars comme Lorenzo qui tente des trucs de malades.
Alors oui, il faut le féliciter d'avoir osé faire ce qu'il à fait et de nous faire du spectacle, mais de la à le porter en triomphe en disant que s'il aurait réussi son freinage qu'il aurait fini 2ème alors qu'il à loupé son freinage faut arrêter...
Et on en sait absolument rien non plus s'il aurait attendu un ou plusieurs tours après s'il aurait pu doubler Rossi ou pas.

Bref...

En tout cas je suis très content pour Pedrosa. Ce qu'il y a de bien pour lui maintenant, c'est qu'il à ses soucis physique derrière lui, et surtout, il n'as plus rien à perdre au championnat !
Il reste quoi, 9 courses ? Il a 54 points de retard sur Rossi non ?
Pfff franchement il n'as plus besoin de calculer...
Il va y aller à fond maintenant... Il s'en fout, il ne risque plus grand chose...
Ca promet pour la suite...

Réponse avec citation