Citation:
Envoyé par ced29
[Mode "Juste pour remettre l'église au milieu du village surtout pas pour relancer une polémique]
D'un point de vue galère en 2006, Rossi en a eu bien + qu'hayden ...
[/Mode "Juste pour remettre l'église au milieu du village surtout pas pour relancer une polémique]
|
J'ai pas lu que quelqu'un avait dit le contraire

On a tous son idée sur ce GP, mais ne perdons pas de vue que nous faisons les marioles
après la course

(j'ai mis nous, car personne ne fait exception)
Et si Lorenzo avait attendu, et si Lorenzo avait réussit son départ, et si ma soeur envait...
Certains "si" sont juste des façons de ne pas dire "j'aurais bien aimé".....
Mais certains autres "si" peuvent être réalistes.
J'ai lu (de je ne sais plus qui et j'ai la flemme de chercher), que les pilotes auraient laissé filer Pedro car il n'était pas dangereux au championnat.
Là on a à faire à deux "erreurs:" d'abord, il est encore dangereux au championnat, et pas plus Stoner que Rossi ou Lorezno ne laisse filer personne, jamais, nulle part, tant que le titre n'est pas joué !!
Ce sont des mecs qui ne sont jamais content de finir derrière le mec qu'est devant ! Le dernier veut toujours dépassé l'avant dernier, même si il ne reste que 2 virages, faut qu'il essaye, c'est dans leur gène!!
Quand j'entends un pilote dire :" Vu les circonstances, je suis content de cette deuxième place, et patati et patata..." j'ai envie de crier "menteur, gros menteur !!
Le "si" réaliste, selon moi, c'est que "si" Stoner avait été en forme et Lorenzo à 100%, nous aurions eu une course encore plus belle.

Après en utilisant les si , je peux dire que si cette place pouvait donner le déclic à Hayden, si les Suz pouvaient enfin tenir leur promesse, et si Dovi avait perdu ses repaires, et si Pedrosa allait nous la jouer à la Rossi...
Et si Edwarsd était fini et plus capable même chez lui ?